Livraison et retour
Informations complémentaires
I- LIVRAISON
La livraison est effectuée dans un délai moyen estimé par Colissimo - La Poste pour les différentes destinations :
- Vers la Réunion (974) :
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne sommes pas responsables du non respect des délais d'acheminement par le transporteur.
Nous ne livrons pour l'instant qu'à la Réunion
En cas de problème ou pour toute demande d'information, veuillez-nous contacter via la rubrique : Contact.
Traitement et expédition :
Les expéditions s'effectuent du Lundi au vendredi excepté les jours fériés, la semaine 52 (entre Noël et nouvel an) et du 23 juin au 17 juillet 2023.
Toute commande qui sera passée avant midi sera expédiée le jour même. Nous effectuons les expéditions en 48h au plus tard, néanmoins si vous effectuez une commande après Vendredi 12h elle sera effective le Lundi qui suit.
Frais de livraison :
La livraison est offerte à partir de 70€ d’achat
Les prix de livraison sont :
Les frais d’envois comprennent :
- Les frais de dossiers
- La préparation, l’emballage ainsi que la protection du produit
- La manutention et logistique jusqu'à votre point de livraison
II- RETOUR
Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge.
Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :
- Ecrivez nous à contact@silksublime.fr avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. Nous vous transmettrons alors l'adresse postale à laquelle renvoyer le produit. À partir de cette date, vous disposez de 14j pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).
- Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d'origine, non-utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé.
- Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.
- Renvoyez le colis à l’adresse indiquée dans le mail de réponse
Choisissez un mode de transport avec un numéro de suivi. Sans numéro de suivi nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.
Le remboursement sera effectué à réception de votre colis et le traitement du remboursement par votre banque peut mettre 7 jours supplémentaires.
Exception au droit de rétractation
L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :
- les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;
- les contrats de fourniture de biens qui, après avoir été livrés, et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d’autres articles.
- le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments (thés, cafés, rooibos, etc....) ne peuvent pas être retournées.